
A une certaine période de ma vie, où j'étais devenu ingénieur en informatique dans une grosse société ...
... j'ai eu mal au dos, j'ai souffert de lombalgies à répétition et j'ai fini avec une hernie discale en L5-S1 ( Lombaires-Sciatique ).
La médecine classique a fait ce qu'elle pouvait en m'accompagnant dans la gestion de la douleur et en m'aidant à ne plus avoir mal quelque soit le prix ( antidouleurs, anti-inflammatoires, infiltrations, ... )
Personne ne voulait m'opérer de peur de me paralyser et ça tombe bien, je ne voulais pas non plus de l'opération.
J'ai fini en dépression, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je ne faisais pas de sport, je ne portais pas de charges lourdes, ...
... on m'a alors conseillé d'allez voir un ostéopathe réputé dans la gestion du mal de dos.
La médecine alternative m'a expliqué ce qu'était une hernie discale et l'ostéopathe m'a simplement dit : "Tu as mal au dos, tu en as plein le dos".
Et là tout s'est enchaîné, j'ai pris conscience du poids que je portais depuis trop d'années, du manque de plaisir que j'avais finalement développé suite à de trop nombreuses expériences, entre autre, au travail et j'ai décidé de me prendre en charge et de travailler sur la cause du problème et non plus la conséquence.
J'ai travaillé en étroite collaboration sur mon corps avec mon kinésithérapeute/ostéopathe à faire rentré la hernie et cela a porté ses fruits ...
Je me suis ouvert à l'énergétique et plus particulièrement au pierre, et mes choix se sont naturellement tournés vers une Hématite de 4Kg ( problème de sciatique ) et une Cornaline de 3,5Kg ( problème de lombaires )
La Connaissance s'accroît quand nous la partageons
Grégory NEVELESTYN