
Cette magnifique pierre porte aujourd'hui dans ses énergies la réputation d'être
un gage du "Bon thérapeute", je me devais donc de me précipiter sur cette magnifique pierre dès mes débuts dans cette fonction ;)
Votre thérapeute est-il un "bon thérapeute" parce qu'il a une labradorite sur son bureau ? Et si c'était plus simple ...
Il n'y a pas, en mon sens, de bon ni de mauvais thérapeute
Un thérapeute demeure un être humain qui est comme vous en chemin et qui vous accompagne, un temps, sur votre propre chemin.
Un thérapeute est un être qui travaille encore sur lui pendant qu'il vous accompagne.
La labradorite permet au thérapeute de ne pas se perdre dans le mental, de ne pas s'enfermer dans des protocoles, de faire confiance à ses ressentis ....
Juger si le thérapeute que nous avons choisi est bon ou mauvais fait de nous un juge de notre choix et nous devenons ainsi juge et partie, ce qui est un non-sens.
Faites confiance à vos ressentis, faites confiance au hasard des rencontres, faites confiance à l'Univers qui à vous a placé sur ce chemin ....
Un thérapeute ne vous a pas guéri ? C'est normal car ce n'est pas son rôle.
Le thérapeute vous accompagne sur le chemin de votre guérison et il vous éclaire sur le chemin que vous empruntez vers votre guérison.
Ne nous perdons pas dans un usage enfermant de l'énergie de la pierre, ouvrons-nous à la magie de ce qu'elle nous apporte dans l'échange que nous vivons avec elle dans l'instant présent ...

Comme nombre d'entre vous, la Labradorite fait partie de ces pierres qui m'ont accompagnées dans ma découverte de leurs énergies.
Travaillant à l'époque dans une grosse société, presté par une autre grosse société, je me sentais un peu perdu dans un système qui me considérait comme un "électron libre".
J'ai beaucoup souffert à l'époque de ce monde qui n'était pas le mien et ce galet de labradorite m'a accompagné dans ma poche lorsque je travaillais dans celui-ci.
Dans un premier temps, je sentais le galet chauffer dans ma poche et je me savais ainsi protégé par celui-ci.
Puis j'ai appris à être plus présent dans mes ressentis et à percevoir qu'il chauffait dans des expériences bien particulières avec notamment un manager qui gérait très mal la gestion de ses responsabilités.
J'ai plus tard compris que le galet me protégeait d'un manque de confiance dans un système où je ne trouvais plus ma place.
J'ai fini par déclarer une hernie discale en L5-S1 ( pour résumer : manque de confiance et difficulté à prendre sa place )
Le galet m'a permis de mettre en lumière le dysfonctionnement, de moins penser et d'être à l'écoute de mes ressentis et de mon corps.
La labradorite ne m'a pas évité la matérialisation du dysfonctionnement dans mon corps mais m'a accompagné dans l'identification du problème et m'a permis de me guider vers la résolution de celui-ci ...
La connaissance s'accroît quand nous la partageons ...
Grégory NEVELESTYN