
La Malachite est une des pierres qui m'a profondément bousculé.
Pas facile de se regarder dans le miroir quand on ne se trouve pas beau.
Pour expliquer, les phénomènes de projection, je prends souvent, l'exemple, de la méchante reine de Blanche-Neige qui se regarde dans le miroir et qui lui demande si elle est la plus belle ...
C'est tellement plus facile de dire que c'est de la faute de l'autre si on ne se sent pas Beau, c'est tellement plus facile de ne pas se remettre en question...
J'ai, pour ma part, longtemps considéré que j'étais mon pire ennemi, et avant de reprocher à l'autre, je me reprochai à moi-même.
J'ai appris à utiliser l'énergie de la Malachite pour me pardonner mes erreurs, devenir plus tolérant avec les autres et accueillir mes propres parts d'ombre afin de les transformer.

A une époque où on nous met en avant "Le moment présent", "La pleine conscience", le "Tout est un", je trouve qu'il y a encore beaucoup d'Ego et de petite guerre de territoire dans le monde de l'énergétique et du bien-être en général.
C'est dommageable car nous avons tous à apprendre de nos différences.
Plus nous serons nombreux à proposer des axes différents vers le mieux-être, plus l'Humanité ira mieux car chacun pourra se diriger vers ce qui lui parle, le fait vibrer.
Ne reproduisons pas dans le monde du bien-être les jeux d'Ego du dehors.
Rayonnons de notre travail pour révéler d'autres belles lumières qui sont en quête et ne tombons pas dans les mêmes travers que le monde du "mal-être" gouverné par la peur, les croyances limitantes, le dogme ...
Merci à toutes les Belles personnes que j'ai croisé en chemin et qui m'ont permis de révéler cette Lumière qui est en moi.
Merci à toutes les Belles rencontres qui se présente à moi.
Merci à la vie pour tout ce qu'elle m'apporte comme expériences avec toutes les rencontres que je fais dans la vie - bonnes et "mauvaises".
La connaissance s'accroît quand nous la partageons ...
Grégory NEVELESTYN