
La Purpurite s'est présentée à moi au moment où j'ai souhaité approfondir les notions de chakras et passer de 7 à 12 chakras dans mon expérimentation.
Les 5 chakras supplémentaires sont, de ce que je ressens, des chakras intermédiaires pour vous permettre une meilleure élévation vibratoire et surtout vous permettre de garder les vibrations atteintes lors de votre travail sur les 7 principaux.
Certains pensent que lorsqu'ils ont compris le fonctionnement de l'énergie, qu'ils ont étudié tous les outils pour monter en vibration, ils n'ont plus besoin de travailler sur eux car ils ont atteint un certain niveau vibratoire.
Notre niveau vibratoire change, en fait, en permanence en fonction de notre humeur et surtout des blessures qui se réveillent.
Je ne reviendrais pas ici sur la nécessité d'Accueillir qui est la clé.

Je vais juste reprendre la différence entre transformer et transmuter.
Lors d'un premier travail en profondeur sur Soi, nous transformons nos blessures avec des outils que l'on a appris à utiliser, que l'on a expérimenté et que l'on a intégré.
Lorsque nous sommes montés à un certain niveau vibratoire, nous avons un accès à des blessures encore plus profondes et parfois plus douloureuse.
Comme nous connaissons la méthode pour les guérir, il n'y a pas de raison que cela prenne du temps pour être transformé, nous pouvons transmuter et donc en guérir très vite.
Cela nous demande parfois de l'énergie, une aide supplémentaire et c'est là qu'intervient l'énergie de la Purpurite.
Pour revenir à mes expériences, la Purpurite me permet d'aller chercher l'énergie suffisante pour transmuter des blessures très douloureuses que j'avais mis de côté par instinct de survie dans cette réalité.
J'y reviendrai dans d'autres articles pour ne pas alourdir celui-ci.
La connaissance s'accroît quand nous la partageons ...
Grégory NEVELESTYN