top of page

Ma Pierre d'Octobre : La Labradorite

La Labradorite travaille sur le Centre Energétique VIOLET.

La Labradorite protège, absorbe le négatif et libère le mental.

La Labradorite est appelée la Pierre du thérapeute ...

La Labradorite est conseillée pour protéger. Lorsque vous vous sentez agressé(e), en danger, que vous ne comprenez pas pourquoi vous vous comportez ainsi ... La Labradorite peut vous aider

J'ai commencé à porter un pendentif pour me protéger mais celui-ci chauffait parfois trop vite et me dérangeait, j'ai donc rapidement fait l'acquisition d'un galet de Labradorite que j'avais toujours en poche avec l'intention de me protéger.

Afin de comprendre l'usage de la Labradorite, je vous partage un petit exemple de mon expérience personnelle. J'étais ingénieur en informatique et je dépendais d'un manager adorable mais qui pouvait aussi être ...

Mon galet de Labradorite me permettait à l'époque de savoir si je pouvais dialoguer avec ce manager où s'il valait mieux attendre un autre jour.

La Labradorite absorbe le négatif.

Prenez la Labradorite en poche ou portez là sur vous pour vous protéger des énergies négatives environnantes. La Labradorite a cette faculté de prendre à votre place. Pensez cependant à très souvent la nettoyer sinon elle finirait par se ternir voire se casser.

Dans mon expérience, il m'arrivait de dire "Ici, je ne me sens pas bien", "Cette personne, je ne la sens pas" ... La labradorite m'a permis de confirmer ces ressentis et de m'aider ainsi à me faire confiance.

Il y a des combats qui ne sont pas les nôtres et la première personne qu'il nous faut changer, c'est nous-même. Changer notre analyse, changer notre perception, changer nos croyances .... nous permettront d'aller vers le chemin de notre bien-être. La Labradorite vous permettra de vous libérer du fouillis mental, de vous extraire des situations trop compliquées à gérer pour vous et ainsi de travailler sur l'essentiel : Vous.

La labradorite libère le mental.

Prenez la Labradorite en main pour méditer et demandez lui de vous aider à libérer votre mental ... Vous verrez, vous serez bluffé.

Et oui, nous pouvons méditer avec une labradorite. Pour certain, cela fait l'effet d'un machine à laver tellement les idées se bousculaient là-haut, pour d'autre cela ouvre d'autre champs de perception, d'autres pistes.

Vous avez un "mental menteur", un petit vélo qui trotte toujours dans votre tête, la Labradorite est faite pour vous.

En conclusion

La Labradorite est généralement appelée "la Pierre du Thérapeute".

Elle aide en effet le thérapeute à se protéger de ses patients, des énergies négatives du jour, du lieu et elle lui permet aussi de se libérer de son mental et d'être plus à l'écoute de son intuition.

Elle est utile pour toute personne qui tend vers plus de justesse dans sa vie, qui souhaite être moins dépendante de tout ce qui l'entoure.

N'oubliez pas cependant qu'il ne faut pas devenir dépendant de la Labradorite et qu'il vous faut reprendre votre Pouvoir et vous ne vous sentirez ainsi plus en besoin de vous protéger.

La connaissance s'accroît quand on la partage ... Grégory

193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page