top of page

Vous en êtes où avec votre Colère ?


Bien souvent dans notre société, la Colère est sale.

Enfant, nous devons être un gentil petit garçon, une gentille petite fille. Plus tard, nous ne devons pas dire "NON" au risque de devenir capricieux, égoïste.

Adulte, nous ne devons pas tout dire car toute Vérité n'est pas bonne à dire, nous devons respecter la hiérarchie, le Système mis en place, ....

Et pourtant, en France, nous sommes très attachés à notre Révolution, tellement attachés que c'est ancré dans nos gênes, dans notre éducation, ne serait-ce que par notre Hymne National ...

Alors, et vous, vous en êtes où avec votre Colère ?

La Colère est une énergie du centre énergétique ROUGE.

La Colère est une énergie qui réactive, en nous, la bonne circulation des énergie ( du Bas vers le Haut dans notre corps ), qui permet d'être ancré.

La Colère est un foyer qui brûle notre chaudron ( le centre énergétique ORANGE) pour guérir nos blessures, les transformer.

La Colère permet de passer à l'action pour se respecter ...

Très souvent, nous ressentons la colère monter, mais ....

... il y a toutes ces croyances limitantes citées plus haut et on étouffe cette colère, ce foyer.

Puis un jour, à force d'étouffer, la Colère explose et cela peut faire très mal pour nous et pour les autres.

Ne restez pas dans votre colère, c'est vous faire beaucoup de mal pour rien, soyez bienveillant avec vous-même.

Ne soyez pas, en permanence, en colère contre votre patron, votre voisin, le Système, la Terre entière, ça ne sert à rien.

N'attendez pas d'exploser car c'est inutile et c'est gaspiller cette énergie de Colère.

Dès que la Colère monte, apprenez à ressentir dans votre Etre ce qui vous dérange, pourquoi vous ne vous sentez pas respecté, quelle est la blessure qui s'est réveillée.

Vous le savez ( avec votre mental ) mais vous n'arrivez pas à le mettre en pratique, à l'intégrer pleinement dans votre Etre.

Vous pouvez vous aider de l'Obsidienne Acajou qui vous permettra d'identifier l'origine de votre colère et de vous mettre en mouvement pour vous respecter et ne plus étouffer cette colère.

Vous avez des expériences à partager avec l'Obsidienne Acajou sur ce sujet, n'hésitez pas à les partager à cette adresse :

Vous pouvez lire la publication sur notre Pierre du mois de Mars : l'Obsidienne Acajou à cette adresse :

Vous cherchez une Obsidienne Acajou en Galet, en Sphère, en bracelets ou en pendentif n'hésitez pas à venir nous rencontrer, vous trouverez sûrement votre bonheur chez Pierres Cristaux Lumière.

La connaissance s'accroît quand on la partage ... Grégory

172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page